Bienvenue !

Voici les services que je propose :

Stage Photo

Je vous donnes les clés pour comprendre
la technique avec simplicité.

tableaux

Offrez un cadeau original, local, éco-responsable.

Prestations

Pour Professionnels et Particuliers

Actualités

Ma photo sélectionnée par le concours le plus réputé au monde des sports outdoors !

L’histoire

Le rêve de Camille était de relier avec des highlines sa « montagne natale » les trois sommets emblématiques des Aiguilles d’Arve en Savoie. Les deux plus hauts sommets culminent à 3500 mètres d’altitude entourés de deux vallées 2000 mètres plus bas ! Pour y monter, le plus simple est de grimper 2000 m de dénivellé en terminant par une rando alpine à la fin.

Camille a trouvé 30 personnes, pour la plupart des highliners, très motivées pour réaliser son rêve. Et comme une véritable expédition himalayenne, nous avons réalisé un véritable camp de base sur la neige au pied des Aiguilles. Tout le matériel et la nourriture ont été transportés par nous sur notre sac à dos bien trop lourd pendant tout le mois de juin. En juillet, après 20 jours de préparation des ancrages des highlines, de la mise en place des deux premières lignes de 90 m, de pelletage abondant de la neige autour des tentes alors que la neige fond jour après jour au soleil mais aussi en passant à travers de tempête de neige et des orages, nous obtenons enfin une fenêtre météo plein de soleil et aucun vent !

La veille de cette prise de vue, nous avons installé les deux grandes lignes, longues de 480 m et 560 m et Camille a pu effectuer la première traversée complète après une longue et épuisante journée. Enfin, le jour de cette prise de vue, 20 highliners sont allés sur chaque ligne qu’ils voulaient avec un ciel bleu parfait du lever au coucher du soleil.

Voici Yvan profitant des premières lueurs du soleil sur la ligne de 560 m appelée « Le Château dans le Ciel ».

Mon Calendrier 2022
est toujours disponible !

Depuis le 1er Janvier 2022,  je fais parti du réseau 1% For the Planet

Je reverse 1% de mon chiffre d’affaire à des associations engagées pour le climat.

Etant particulièrement conscient des enjeux climatiques depuis plusieurs années, j’ai décidé cette année de contribuer financièrement au travers de mon entreprise à reverser 1% de mon chiffre d’affaire à des associations engagées pour le climat.

Cette année j’ai choisi de donner à l’association Protect Our Winter France. Basée à Annecy elle contribue à faire changer les consciences avec notre rapport à la montagne mais pas seulement.

Si ces enjeux vous parle, n’hésitez pas à rejoindre cette formidable équipe. https://protectourwinters.fr

J’ai choisi cette association basée à Annecy

Retrouvez mon Interview concernant mon évolution du rapport à la montagne

Suite à la cloture de mon exposition,

Profitez d’une remise exceptionnelle

sur mes tableaux !

(Lien à venir)